Le Forum Du Catch Forum Index Le Forum Du Catch
Forum consacré au catch et aux catcheurs.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le catch et vous

Post new topic   Reply to topic    Le Forum Du Catch Forum Index -> 2 - PRESENTATION -> C - LE CATCH ET VOUS :
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mrs Perfect
CATCHEUR DEBUTANT
CATCHEUR DEBUTANT

Date de naissance: 01/01/1939
Masculin
Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Triple H

PostPosted: Fri 16 May - 20:57    Post subject: Le catch et vous Reply with quote

Bonsoir,
vous avez du le voir dans ma présentation, l'ancêtre Question .
dès l'âge de  11 ans, je suivais mon père à la salle Wagram qui était la plus renommée avant que le Vel d'Hiv prenne la 1ère place.
à l'époque, on hurlait déjà au chiqué, sauf que pas mal de lutteurs sont DCD sur le ring. la fameuse prise d'assommoir de l'Undertacker, fut
interdite en France pendant qq. années suite au décès d'un "big chief" (sioux ou comanche???). François Miquet, le plus jeune des  2 frères (l'autre Félix)
lui avait porté cette prise sans précaution. remarquez maintenant que la tête ne touche JAMAIS le sol en 1er.
j'ai vu au vel d'Hiv  Primo Carnera (champion du monde de boxe poids lourd bidon , pas de nerf, il poussait !), passé au catch où il a fait des dégâts, le sieur hermann reiss
a vu son bras droit péter comme une allumette. ce type était une force de la nature, mais jamais un boxeur, voir le film (en cinémathèque ?) : Pus dure sera la chute avec Humphrey Bogard
Deglane et Rigoulot : les hommes "les plus forts du monde", gilbert Leduc l'élève de Deglane, un fin lutteur, pas une seule manchette durant  1 heure, mais si on le cherchait, ça cognait dur!. les boxeurs français passés au catch : Villemain surnommé Bouboule, Humez, Dauthuille et R. Charon, tous d'anciens champions d'europe poids moyen (70kg) passés aux lourds-légers ou lourds en lutte professionnelle, cad + de  100kg. amusants, mais ne possédant qu'une seule prise et le plus souvent finissant en boxe comme charron avec son crochet au foie.
j'espère vous avoir intéressé par ces anecdoctes, j'en ai encore en réserve  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Forum Du Catch Forum Index -> 2 - PRESENTATION -> C - LE CATCH ET VOUS : All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation