Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: The Undertaker
Posted: Wed 14 May - 10:39 Post subject: Titeuf5757
Salut à tous
Bon que dire sur moi
Prénom : Christophe
Né le : 15 Aout 1976
Je suis ouvrier de production et papa d'une petite fille de 6 mois
Mes passions sont les films, le football (bientôt l'Euro), l'informatique et bien sur m'occuper de ma petite princesse
Mordu de catch depuis mon enfance, je suis régulièrement les combats à la tv et plus précisement les combats de l'Undertaker (16-0)
Merci à vous de m'accueillir et à bientôt sur le forum
Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: the undertaker kane the big show hardy boyz dx rikishi fit finlay batista ric flair mysterio the rock steve austine hulk hogan the rob van dam beth pohenix torrie wilson sabu y2j cm punk kurt angle
Posted: Wed 14 May - 11:24 Post subject: Titeuf5757
bienvenu a toi et vive taker c le meilleur _________________________ i just do it
Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Batista, Rey Mysterio, Undertaker, The Great Khali , Hulk Hogan, Torrie Wilson , Ric Flair, Kane , Hornswoggle, HHH
Posted: Wed 14 May - 13:03 Post subject: Titeuf5757
Salut et sois le bienvenu _________________________
Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Undertaker, Kane, Cold Stone Steve Austin, HHH, HBK...
Posted: Wed 14 May - 13:16 Post subject: Titeuf5757
Bienvenue à toi sur le forum ! j'espère que tu t'y plaira.
Bon forum à toi ! _________________________ Maureen, alias UNDERTAKER. Administratrice et fondatrice du forum 'le Forum Du Catch"
Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: batista mysterio cena chris jericho matt hardy et randy orton
Posted: Sat 31 May - 19:12 Post subject: Titeuf5757
Bienvenu sur le fofo ^^ _________________________
vive cena !!!!!!!!!!
vive batista !!!!!!!!!!!
vive rey mysterio !!!!!!!!!!!!
vive chris jericho !!!!!!!!!!!!!!!!!
vive matt hardy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!