|
Le Forum Du Catch Forum consacré au catch et aux catcheurs.
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
BATISTA MODERATEUR

Localisation: Val D oise ( 95 ) Date de naissance: 30/11/1977  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Batista, Rey Mysterio, Undertaker, The Great Khali , Hulk Hogan, Torrie Wilson , Ric Flair, Kane , Hornswoggle, HHH
|
Posted: Fri 18 Jan - 15:47 Post subject: Mini Rumble |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Save Us Y2J CATCHEUR EXCELLENT

Date de naissance: 09/04/1986  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Chris Jericho, Goldberg, Stone Cold, Mick Foley, The Rock, Taker, Rey Mysterio, Big Show, Torrie Wilson, Ashley Massaro Etc...
|
Posted: Fri 18 Jan - 16:37 Post subject: Mini Rumble |
|
|
C'était bien trippant ! Merci !  _________________________
 BANG BANG !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
UNDERTAKER ADMINISTRATRICE PRINCIPALE

Localisation: CHELLES EN SEINE ET MARNE Date de naissance: 01/06/1976  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Undertaker, Kane, Cold Stone Steve Austin, HHH, HBK...
|
Posted: Fri 18 Jan - 18:07 Post subject: Mini Rumble |
|
|
J'ai bien aimé ! et je me suis usrtout bien marrée ! Le mini Kane fait presque plus peur que le vrai !!et je me suis presque fait pipi dessus au moment de l'entrée du mini Batista tellement j'imaginais les garnds à côté d'eux ! Trop sympa Le seul hic pourquoi ne pas avoir fait un vrai mini Great Khali pour lque le pauvre Hornswoogle puisse lui mettre une raclée ? cela aurait pu être sympa ! Je ne dis pas ça parce que je n'aime pas Khali mais parce que ainsi Hornswoogle aurait eu l'impression de l'avoir battu !
Moi j'ai une photo qui dvrait en faire rire plus d'un et qui est sur le même thème :
ATTENTION IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE SE MOQUER !!!
 _________________________ Maureen, alias UNDERTAKER. Administratrice et fondatrice du forum 'le Forum Du Catch" 

|
|
| Back to top |
|
 |
Stone Cold Steve Austin ADMINISTRATEUR

Localisation: Vierzon Date de naissance: 03/11/1985  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Randy Orton, Edge, Stone Cold, Beth Phoenix, Finlay, MVP, Great Khali, HHH, Mr Kennedy,Kenny Dysktra, Hornswoggle, Kurt Angle, Victoria, Brock Lesnar, Willaim Regal, Mark Henry.
|
Posted: Sun 20 Jan - 19:36 Post subject: Mini Rumble |
|
|
C'est pas l'envie qui m'en moque mais je ne rirai pas _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Save Us Y2J CATCHEUR EXCELLENT

Date de naissance: 09/04/1986  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Chris Jericho, Goldberg, Stone Cold, Mick Foley, The Rock, Taker, Rey Mysterio, Big Show, Torrie Wilson, Ashley Massaro Etc...
|
Posted: Sun 20 Jan - 19:44 Post subject: Mini Rumble |
|
|
Ah c'est cru que SCSA allait dire Vive Mini Edge ! Et un mini Great Khali il doit faire la taille de Rey Mysterio ! Marrant le mini Taker !
Goldberg a eu ossi sa version miniature il s'appelait Gillbert, je crois ! _________________________
 BANG BANG !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Stone Cold Steve Austin ADMINISTRATEUR

Localisation: Vierzon Date de naissance: 03/11/1985  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Randy Orton, Edge, Stone Cold, Beth Phoenix, Finlay, MVP, Great Khali, HHH, Mr Kennedy,Kenny Dysktra, Hornswoggle, Kurt Angle, Victoria, Brock Lesnar, Willaim Regal, Mark Henry.
|
Posted: Sun 20 Jan - 19:54 Post subject: Mini Rumble |
|
|
Non si je dis Vive mini Edge sa sera 1 sacrilège et en plus sa serait se moqué de lui _________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicite Xooit
|
Posted: Sun 20 Jan - 19:54 Post subject: Publicite Xooit |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
UNDERTAKER ADMINISTRATRICE PRINCIPALE

Localisation: CHELLES EN SEINE ET MARNE Date de naissance: 01/06/1976  Catcheur(s)/Catcheuse(s) préféré(e)s: Undertaker, Kane, Cold Stone Steve Austin, HHH, HBK...
|
Posted: Sun 20 Jan - 20:21 Post subject: Mini Rumble |
|
|
En tout cas SCSA je suis très fière de toi, tu ne t'as pas moqué de Taker et c'est très bien !! _________________________ Maureen, alias UNDERTAKER. Administratrice et fondatrice du forum 'le Forum Du Catch" 

|
|
| Back to top |
|
 |
|
|